• Nouveau Porfolio

    Suite au passage en payant des portfolios chez fotoloft depuis ce début d'année, site ou j'avais quelques photos, je me suis donc mis a la recherche d'un nouveau site d'hébergement rapide d'images sous forme d'albums sur le web. J'ai découvert vosGaleries.com et j'ai décidé de m'y inscrire pour essayer...Ca semble pas mal il y a même la possibilité de géolocaliser ses photos. L'import de photos est un peu long surtout avec la géolocalisation et certaines fonctions pas toujours facile a trouver mais il y a aussi de beaucoup de possibilités. A découvrir ICI <script type="text/javascript"> // <![CDATA[ vosgaleries_o = "ge50c1530dad8994672df66970a02023b"; vosgaleries_t = "4"; vosgaleries_nc = "3"; vosgaleries_nl = "3"; vosgaleries_l = "312"; vosgaleries_h = "312"; // ]]> </script><script src="http://www.vosgaleries.com/externe/galerie.js" type="text/javascript"> </script>
    « La Défense par Lorgnette...Attention nous somme surveillés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:55
    rbk
    SUPER bon tuyau, je vais aller voir cela au plus vite

    merci Laurent
    2
    Samedi 23 Janvier 2010 à 19:29
    nissoup
    je vais aller voir aussi, mais c'est quoi fotoloft, faut payer ?
    @+
    3
    rbk
    Samedi 23 Janvier 2010 à 19:49
    rbk
    voila, c'est fait super extra, encore merci
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:48
    zatoshi
    un site que je connais déjà, mais je n'ai pas accroché plus que ca
    5
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:15
    boule
    oui cela a l'air sympas mais je prefere concentrer le peu de temps que j'ai en ce moment a over blog car cela prend tu temp de vister les blog poster des com et maintenir son blog a niveaux et en plus javais plus mon pc snif mais me voila de retour ..
    6
    Mardi 26 Janvier 2010 à 15:28
    Bon plan photo
    Je viens vers toi puisque tu as deja participé à mes petits concours photos et je te  propose un petit défis photo reservé aux amis bloggers. Le thème de ce défis est "Histoire d'eau". L'envois des photos est jusqu'au 10 février 2010 à 20h00. Tu trouveras plus d'info sur cet article:
    http://bonplanphoto.over-blog.com/article-defis-photo-histoire-d-eau-jusqu-au-10-02-2010-43678285.html

    Greg de Bonplanphoto.com
    7
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:00
    sepdebeck
    C'est une idée a ceuser !
    Pour les visites c'est assez galère , perso je racole sur " leposte.fr " au début ça marchait  , mais ce fut !

    http://www.lepost.fr/perso/sepdebeck/

    Bon je décale un peu pour faire de l'accroche !
    D'ailleurs je t'ais mis dessus , mais je ne sais si ça t'as ramené quelque choses !

    http://www.lepost.fr/article/2010/01/25/1906042_l-anniversaire-de-laurent.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :