• Matériel urbain NY

    Choses promises choses dues!! L'ami Bruno nous a fait des belles photos de bornes a incendies, et je lui avait promis de  de publier quelques essais fait a New York... Celles ci ne m'ont que moyennement inspiré, il faut dire qu'il était 6h du matin et que je n'avais même pas pris de café lol!! (6h c'est le milieu de la nuit surtout pendant les vacances!!)

     

    _DSC6098.JPG

     

    Le modèle sprinkler encastré, avec chrome et marbre, c'est luxueux!!

     

    _DSC6103.JPG

     

    Le modèle borne a incendie classique, j'ai essayer d'égayer un peu l'image  habillage et cadrage pour masquer la banalité de la photo

     

    _DSC6107.JPG

     

    On croise souvent aux coins des rues de New York de grosses bouteilles de nitrogène, c'est pour refroidir les câbles et canalisations souterraines

    « Conflans la nuitTriptyque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:52
    zatoshi

    j'aime vraiment la forme de la borne sur la photo 2, typique au decor des films americain.

    mais il laisse trainer des bombonnes d'azote liquide comme ca dans les rues?

    bonne soirée

    christophe

    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:13
    SEPDEBECK

    Tres étonnant la dernière , je ne voie pas ça ici !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :