• Magny cours effets de filés

    Il y avait beaucoup de vent a Magny cours et du coup avec les longues focales voila le résultat lol!!pour le vent c'est vrai mais pour les résultats c'est fait exprès!!On aime ou on n'aime pas personnellement j'aime bien en faire quelques séries.C'est un peu empirique je ferme au maximum l'objectif pour faire baisser la lumière au besoin je baisse aussi la sensibilité des essais entre 1/10 a 1/125 environ, et la un peu de chance et un suivi du sujet et on obtient ce type de photos









    et voila le tour est joué selon les réglages et les vitesses on obtient des résultats très différents, et avec un monopode on peut même essayer de rajouter un coup de zoom en très basse vitesse!!Mais la ça se complique un peu... Album ici lien
    « Magny cours partie 1Coupe Porsche Magny Cours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Lundi 1er Juin 2009 à 13:12
    rbk
    TOP, mais un peu déçu, j'avais mal compris le titre: magny cours effets de filles, alors, ben, je cherchais les filles, lol .........

    je sors
    2
    ILP
    Lundi 1er Juin 2009 à 20:14
    ILP
    l'effet sur la 44 est parfait. Mais je sais que c'est pas facile.
    3
    Lundi 1er Juin 2009 à 20:57
    Un Super flou fillé pour la dernière photo ^^
    4
    Mardi 2 Juin 2009 à 14:30
    Michel
    Bonjour Laurent, alors ne me gronde pas, mais je ne suis pas fan des filés flous sur les voitures, autant le filé sur la voiture 44 et correcte, pour les autres photos je suis plus septique, mais c'est une affaire de gout. Je n'ai fait des filés que sur des cyclistes, et cela est déjà hyper dur, alors des bolides comme ceux-là, je n'ose imaginer. Désolé pour ce commentaire négatif...toi, pas me frapper, hein ? Bonne journée, Michel
    5
    Mercredi 3 Juin 2009 à 07:21
    X_i_x_i
    Superbe photo
    J'aime beaucoup celle sur la Viper Orange
    J'aimerai savoir qu'elles sont tes réglages ou comment régler car j'aimerai faire ce même effet sur mes photos de stunt.
    Merci d'avance pour ta réponse.
    6
    Mercredi 3 Juin 2009 à 19:42
    jolaphoto
    la 1 et la 4 nickel avec cet effet de vitesse, les autres sont trop flou à mon gout ce n'est pas évident de bien flashé ce genre de photo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :