• Lyons la Forêt

  • Commentaires

    1
    rbk
    Samedi 28 Août 2010 à 19:32
    rbk

    joli petit coin , dommage pour l'antenne

    jolie photo

    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:26
    zatoshi

    une bien belle ruelle, calme et tranquille...  j'irais bien m'y assoir et faire une petite sieste

    bon dimanche

    christophe

    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:38
    SEPDEBECK

    Beau cliché !

    Une invitation a prendre le temps de vivre !

    Bon un Dimanche soir  , si tu vas bosser dans quatre heures .....

    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:39
    mimi

    Coucou, me revoilà!!!

    Une bien jolie rue fleurie avec un cadrage qui lui va à merveille.

    5
    MPH
    Lundi 30 Août 2010 à 12:38
    MPH

    De retour de vacances, je vois que j'ai loupé beaucoup de belle chose, je vais essayer de ma ratttrapper au plus vite @+phil

     

    PS: merci pour le lien vers notre forum !

    6
    Lundi 30 Août 2010 à 20:40
    nissoup

    Quoi Lyons la foret, mais tu te rapproches dangereusement, attention que je ne lache pas les !!

    Je connais peu Lyons alors que je suis tout pret, c'est bien tu m'en a donné l'envie et l'idée avec cette belle image

    l'endroit est bien fleuri.

    Bon @ bientôt Laurent, car je vais faire une petite grande pause sur O.B. et ce coup-ci, je vais tenir le coup !! LOL

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :