• La tour Paris 13 avec C215

    Après l'extérieur de la tour Paris 13, voici quelques photos de l'intérieur, avec pour commencer un de mes artistes préférés C215.

    Il avait choisi de montrer un appartement abandonné de ses habitants, mais encore rempli de chats... De magnifiques portraits comme a son habitude, je vous laisse les découvrir ou les redécouvrir

     

    La tour Paris 13 avec C215

     

     

     

    La tour Paris 13 avec C215

     

     

     

    La tour Paris 13 avec C215

     

     

    La tour Paris 13 avec C215

     

     

    La tour Paris 13 avec C215

     

     

     

    La tour Paris 13 avec C215

     

     

     

     

    La tour Paris 13 avec C215

     

     

     

     

    La tour Paris 13 avec C215

     

    Un petit aperçu de son travail dans la tour...

    « La tour Paris 13e Paris Beaugrenelle en panoramique »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:41

    Un sacré boulot, très bien mis en images.

    Bravo Laurent.

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:42

    il a un coup de crayon incroyable ce mec, j'adore!

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:55

    Bonsoir Laurent. Heureux de voir que tu as repris le chemin de la publication (de belles photos). Tu as un vrai talent pour capturer ces dessins animaliers, surtout des chats ! Il faut avouer que cet artiste a lui aussi un grand talent. Le caht sur le chauffage, c'est une belle idée. Bravo à vous deux, donc.

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:29

    Bonsoir Laurent

    Je me doutais bien qu 'un évenement comme celui là ne pouvait pas t'échaper ! et surtout avec ton ami 215 !

    De belles prductions d 'artistes en ce lieu , qui devrait rester comme un musée !

    A bientôt pour d autres publications ( bientôt le salon de la Photo )

    Bonne semaine Pat

     

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:44
    Fabymary POPPINS

    moi aussi je suis fan de cet artiste et là je me régale, bises à toi

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:16

    @ tce76

    C'est vrai qu'il ont vraiment fait du beau boulot, surtout quand on pense au côté très éphémère de l'évènement... J'ai pas regretté d'y avoir été ni d'être obligé d'attendre un peu

    pour découvrir tout cela

     

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:20

    @ mimi.photographie

     C'est vraiment superbe ce qu'il fait, quelques traits bien choisis, des couleurs souvent vives et un résultat toujours génial

    Bises, bonne soirée

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:27

    @ Pascal44

    Je tente de m'y remettre un peu, même si j'ai encore quelques soucis d'accès a internet, j'ai encore beaucoup de stock a traiter, et  aussi beaucoup de retard dans mes visites...

    Merci Pascal, mais le plus difficile c'est le travail qu'ils font, quel talent,  quel créativité, même s'il est vrai qu'a l'intérieur de la tour, le monde,  les lumières difficiles et le temps limité de la visite ne facilite

    pas la tache des nombreux photographes présents

    Bonne soirée

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:34

    @ Pat photographie

    J'ai longuement hésité quand j'ai vu les heures d'attentes, mais quand j'ai appris que c'était ouvert 24/24 le dernier jour et que je ne travaillais pas j'ai tenté le coup... Ca vallait la peine de patienter 

    ne serait ce que pour voir les chats de C215, et aussi de nombreux autres artistes Dommage que ce travail doivent disparaitre aussi vite, et que le temps de visite de la tour soit si limité... Il en restera 

    quelques photos souvenir  Ah oui ça va être le salon, c'est prévu d'y faire un petit passage, l'occasion aussi d'y retrouver des amis

     

    Bonne soirée Patrick

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:38

    @ Fabymary POPPINS

    Il fait vraiment des dessins superbes, j'adore Mais j'en ai quand même profiter pour photgraphier une bonne partie des artistes de la tour,

    même si c'est pas parfait il y avait du mondes des lumières difficile et un temps de visite limité pour permettre a un maximum de gens de rentrer voir.

    Bises, bonne soirée

    11
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:51
    Fabymary POPPINS

    mais même avec un timing serré tu as fait de belles photos et j'en profite alors merci bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :