• La Défense de Nuit

    Un rapide panoramique a main levée de nuit, d'un de mes endroits préférés de la Défense. A noter que c'est presque la même vue que celle publiée il y a environ un mois...

    -Group-1--_DSC7736__DSC7737-2-images0000.jpg

     

    « Du net au flou...Slogan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:27
    nissoup

    la defense avec une soucoupe voloante qui se pose ;-)

    bonne soirée Laurent

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:12
    TJCBiker-Photographi

    Je connais bien l'endroit ou cette photo a été prise.

    Cela ma bien aidé a la comprendre mais celui qui ne connais pas ne va pas comprendre pourquoi le ciel est coupé en arrondi....!

    Bon dimanche.

    Amitiés.

    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:30
    Pascal

    Je le savais bien, la Dfense est un super endroit pour les belles photos de nuit. La tienne est super réussie. L'arche, les tours, les sculptures, le manège, tout ressort bien. Laquelle préfères-tu ? Jour ou nuit ?

    4
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:53
    mimi

    Je ne connais pas l'endroit mais ta photo est superbe!!!

    Biz, à+.

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 00:22
    Gérard

    Rare de voir cet endroit la nuit, tu avais un trépied ?

    6
    did
    Mardi 18 Octobre 2011 à 07:45
    did

    Quelle beauté !

    J'adore les photos de nuit, la tienne est particulièrement réussie.

    Félicitations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :