• Jeu La Mode

    Pour le jeu la mode chez Miss Numérique voici ma participation

     

    Diagonale.jpg

     

    Ca y est la participation est validée c'est ici la N°46 Diagonale...

    « Bon Anniversaire NissoupFleurs des champs Elysées!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 18:09
    SEPDEBECK

    Dès que tu as numèro fais signe !

    Bien dans le thème !

    J'ai rien de valable alors je brode autour ! ! !

    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:17
    boule

    sympas le cadrage bravo.

    3
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:40
    mimi

    Waouh!!! jolie nana!!! cadrage sympa, et j'aime beaucoup la compo en oblique.

    Bonne soirée Laurent, bisous.

    PS/ Envoie moi un mail dès qu'on peut voter pour que je n'oublie pas comme la dernière fois.

    4
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:29
    SEPDEBECK

    Et one point ! !

    5
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:50
    zatoshi

    un beau brin de fille pour la qu'elle je vais voté avec plaisir

    christophe

    6
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:51
    nissoup

    t'as tes chances !! a voté

    7
    Mercredi 26 Mai 2010 à 22:42
    GIEMEF

    cadrage trés agréable belle lumière

    je ne parle pas du modéle

    bravo et bon chance pour ce concours

    jean-michel

    8
    Vendredi 28 Mai 2010 à 21:50
    mimi

    Er un vote de plus.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :