• Je crowa que je suis sur overblog

    Bon sang mais c'est bien sur, je vais être célèbre!



    Et sans bouger de chez moi!




    on ne peu pas être tranquille?




    en plus j'ai de beaux yeux!!
    « GraphesPanoramiques Montparnasse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2009 à 10:28
    nissoup
    trop fort, j'aime bien la 2eme photo, mais au p'tit dej, ce n'est pas mieux que les araignées, Laurent !!

    lol et bon dimanche.
    2
    Dimanche 24 Mai 2009 à 10:33
    Fabrice
    Classe tes petites grenouilles je vais essayer d'en trouver aussi, mais j'ai toujours un peu peur quand mon appareil se trouve au dessus de l'eau!...
    3
    Dimanche 24 Mai 2009 à 11:10
    Fabrice
    Mais ça m'arive des fois d'être deas l'eau avec mon réflex!..
    4
    Dimanche 24 Mai 2009 à 11:59
    Michel+Auriac
    Bonjour Laurent, c'est la journée des grenouilles aujourd'hui, je viens de faire mon petit tour des blogs, et il y a pas mal de grenouilles au programme. Mais les tiennes sont les plus belles, je parle des photos et des grenouilles. J'ai particulièrement la première photo, où la grenouille est dans le champ de Myriophylium. Tu aurais dû mettre en légende, "photos de grenouilles du quartier de la défense photographier depuis les Yvelines". Bon dimanche, Michel
    5
    rbk
    Dimanche 24 Mai 2009 à 12:22
    rbk
    Tu es célébre ma petite !!!

    over blog c'est la notoriété ASSUREE !!!

    mais si tu veux, je vais demander à Nissoup qu'il te fasse une vidéo de cannes, rien que pour toi......
    6
    rbk
    Dimanche 24 Mai 2009 à 13:40
    rbk
    cool alors
    7
    Dimanche 24 Mai 2009 à 15:07
    franck-photographie
    chouette ta grenouille elle a l'air d'être content ben oui ca doit être la première fois qu'elle se fait prendre en photo lol
    8
    ILP
    Dimanche 24 Mai 2009 à 18:09
    ILP
    J'aime beaucoup la première
    9
    ILP
    Dimanche 24 Mai 2009 à 18:09
    ILP
    J'aime beaucoup la première. Bravo pour les commentaires. Je rigole toujours qd je passe ici
    10
    Dimanche 24 Mai 2009 à 18:37
    sepdebeck
    Avec la chaleur de ce jour on s'y mettrais bien avec elles ! !
    merci du rafraichissement !
    belles photos !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :