• High Key et désaturation

    C'est peut être un peu trop pour une même photo... le rendu n'est pas exceptionnel, mais il faut bien s'amuser un peu...

    _DSC7003.jpg

    « Plus jamais de photos floues!!?Ourson...bleu et noir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:35
    TJCBiker-Photographi

    Encore du travail en effet....

    Bon WK.

    Amitiés.

    2
    rbk
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:37
    rbk

    non, non, pas de trop, j'accroche bien, il y aurait juste la texture de peau (cette zone sous l'oeil qui tranche un peu) mais la compo est bien

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:44
    Nova

    Tu m'aura fais apprendre ce qu'est le high key héhé :)

    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:00
    Yves

    Je trouve ta photo très intéressante.
    En effet, je regrette aussi le manque de texture de la peau, sous l'oeil et sur le front.
    Autrement, j'aime beaucoup. 

    5
    Samedi 29 Octobre 2011 à 13:37
    Gérard

    Le visage de la belle en a pris un coup sur les joues.. High Key..c'est aussi mon thème de demain des points communs avec ta photos ...

    6
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:23
    Pascal

    C'est effectivement  un poil trop contrasté pour un seul modèle. Jed crois que ce qui me gène le plus, c'est l'ombre sur l'avant du visage. Mais je suis d'accord avec toi, il faut essayer !

    7
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:51
    nissoup

    Sympa ta photo, j'aime bien quand tu biidouilles

    Quitte a couper le chapeau, je l'aurais coupé au bas de la grosse fleur jaune, pour le visage, j'aime, peut etre un poil trop craméen dessou de l'oeil, maus c'est pour chipoter !! lol

    bonne soirée

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:37
    Monisa

    Quand j'ai ouvert, j'ai fait wouha !!!

    Pas assez calée pour critiquer ce genre de photo, mais après lecture des avis, je suis d'accord avec la lumière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :