• Fleurs et papillons

    Quelques photos de fleurs et papillons prises hier et aujourd'hui. Certaines sont retouchées et recadrées...

















    « I love your blog!Vaches Limousines »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 21:25
    Cecilia
    les photos du flambé ... wahou
    j'adore ce papillon mais malheureusement on en a pas dans les Vosges
    snif
    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 21:14
    Michel Auriac
    Quelle beauté ce papillon, dommage que je n'en vois pas, par chez moi. Il est à tombé et la qualité de ta photo est à la hauteur de cette bestiole. L'avant dernière photo est également superbe, j'adore. Michel
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 19:37
    sepdebeck
    magnifique les photos et surtout le Flambé !
    4
    Dimanche 2 Août 2009 à 23:36
    nissoup
    beaux papillons, et je ne connais pas la fleujr sur la derniere
    5
    Lundi 3 Août 2009 à 00:14
    nissoup
    En plus c'est vrai............ je viens de verifier........... MDR
    bonne nuit
    6
    Lundi 3 Août 2009 à 00:22
    nissoup
    heu toutes !!! impossible le POUSSIN c'est un boulimique du bouton déclancheur......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :