• Fleurs a Chevreuse 78

    La vallée de chevreuse reste un des poumons de l'ouest de la région parisienne, une fois sortie des villes la campagne y est très belle.Il y a même de magnifiques fleurs, de plus ici elles sont garanties 100 % sans arachnides, contrairement a certains blogs de cette plate forme!!Vous pouvez visiter sans risques!!



    Quelques série de fleurs





    Tentative de macro, l'essai n'a pas été transformé lol!! Il y a encore du boulot j'en connais qui font beaucoup mieux avec un compact!n'est ce pas Thierry!













    Et voici le terrain de jeux qu'on avait trouvé en bord de l'Yvette a Chevreuse, mais ce sera le sujet d'un futur article.
    « Panoramiques MontparnasseVallée de Chevreuse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2009 à 18:02
    nissoup
    Superbe, j'adore la 5 et surtout la 8, qui est d'une netteté, couleur, cadrage, lumiere, tip top !!
    j'adore les fleurs, tu le sais.

    Pour les araignées, a quelle heure tu commences demain ? C'est pour la programmation d'un article! je suis sympa je vais le programmer une fois que tu seras au boulot !!
    2
    Dimanche 24 Mai 2009 à 18:06
    nissoup
    encore un commentaire qui n'a pas fonctionné !!

    Je disais, que j'adorais les fleurs, que j'aimais beaucoup le 5 et surtout la 8 qui avait tout, lumiere, couleurs, cadrages, etc;

    Et je demandais a quelle heure tu commencais demain pour programmer mon article sprecial araignées, une fois que tu seras partis !!! lol
    3
    Dimanche 24 Mai 2009 à 18:06
    nissoup
    et voilà comment on se retrouve a dire deux fois la meme chose !!!
    4
    Dimanche 24 Mai 2009 à 18:12
    Michel+Auriac
    C'est vrai quelles sont très belles ces fleurs, en plus la lumière est douce pas violente, j'aime beaucoup. Il faut que je me balade du côté du jardin des plantes à Paris, pour faire des photos de fleurs, il devrait y avoir du choix. Belle série. Michel
    5
    Dimanche 24 Mai 2009 à 18:43
    titi
    superbe toutes ces macros !
    j'aime beaucoup
    6
    Dimanche 24 Mai 2009 à 18:43
    superbe toutes ces macros !
    j'aime beaucoup
    7
    Dimanche 24 Mai 2009 à 20:37
    jc dit "narciss
    Même si les sujets sont magnifiques, il n' en est pas moins vrai que le photographe a réussi de bien belles photos.Le principal c'est avant tout le plaisir qu'en tire.
    Bonne semaine
    8
    Dimanche 24 Mai 2009 à 21:11
    Embrun
    De bien belles fleurs...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :