• Feu d'artifice

    Region-Parisienne-0246.JPG

     

    Region-Parisienne-0260.JPG

     

    Region-Parisienne-0332.JPG

     

    Region-Parisienne-0346.JPG

    « Les halles de Paris en décembreFeuille morte... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 19:10
    Pascal

    Waouh Laurent !!! Ca c'est de la belle photo de nuit qui dégage de l'énergie !  Des nocturnes super vivantes dis donc. Bien sûr, j'adore. Tu as quoi comme temps de pause sur les 3 premières ?

    La dernières est exceptionnelle, c'est une seule exposition ou un mix de plusieurs photos ?!

    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 22:38
    Nico

    Salut Laurent,

    Tu y étais donc aussi ? Nous aurions pu nous croiser ... Pas mal tes photos. J'ai une petite préférence pour la dernière et ces feux qui tournent en rond. Le rendu est très bon.

    J'ai fait quelques clichés également mais ils ne sont pas encore sur mon blog ... Ca vient.

    A bientôt.

    3
    Samedi 14 Janvier 2012 à 22:47
    Gérard

    çà date du 14 juillet ? la deux ma préférée on dirait des plumeaux 

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:07
    Pascal

    Merci pour les infos. La dernière me fait penser à l'enroulement d'un banc de poisson avec 2 prédateurs (le rouge et le vert) au milieu. Le tout vu... depuis le fond ;-)

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:52
    noel

    beaux shots de feux d artifice les effets sont impressionnants bravo à toi et bon dimanche

    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:06
    bonne année 2012JCBi

    Superbe j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    Amitiés.

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:04
    giemef

    reussies ces photos de feux d'aritifice

    pas faciles à réussir 

    beau travail Laurent

    a bientot

    amitiés

    jean-michel

    8
    Mardi 17 Janvier 2012 à 00:00
    jolaphoto

    hello,

    vraiment pas mal ... j'adore la 1ere et la 3 <3

    9
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:04
    Joseph Guégan

    Très belle série.
    J'aime beaucoup la deuxième photo, très grapghique;
    Bonne journée

    10
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:24
    paddy

    superbe ces feux d'artifice !! merci d'etre venu me chercher pour ta nouvelle communauté !!

    bonne soirée Laurent 

    11
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:19
    B.O.

    Belle série.

    Un coup de coeur pour la 1ère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :