• Evreux

    Revoici en plus grand format ce panoramique d'Evreux et sa Cathédrale-1--Nikon07--Normandie_Orne.jpg

    « OrchidéeVillages de France Monsoreau (49) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 13:12
    Nico

    Très très chouette, Laurent. Le regard se promène dans ton image... J'aime beaucoup.

    A bientôt.

    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 14:08
    zatoshi

    du même avis que Nico,

    souvent dans les panos présentés, la vue d'ensemble est jolie, mais la compo hélas n'est pas assez pensé. ici le sujet principal est bien mis en valeur  avec un bon équilibre de lecture.

    christophe

    3
    Mardi 11 Mai 2010 à 14:50
    gribouille24

     kikio u

     wouaaaa superbe , je l'avai pas vue sous cette angle là .. elle est superbe ...

    bise a toi et bonne fin de journée

    sakana

    4
    Mardi 11 Mai 2010 à 16:01
    SEPDEBECK

    Du même avis que christophe et nico !

    Super bien fait et tres plaisant !

    5
    Mardi 11 Mai 2010 à 18:41
    Elmer

    bonjour. Trés bon choix de lieu de pdv, l'intégration du jardin apporte un plus aux vieilles pierres.

    6
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:02
    mimi

    Quand je serais arrivé à ton niveau, je serais satisfaite!!!!  Cette cathédrale est bien mise en valeur sur ton pano, chapeau l'artiste!!!!

    Bonne soirée, à+.

    7
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:25
    boule

    superbe compo pour une superbe cathedrale bravo.

    8
    rbk
    Jeudi 13 Mai 2010 à 19:02
    rbk

    extra, j'aime, ainsi que l'arc que décrir l'eau 

    9
    Dimanche 16 Mai 2010 à 13:28
    nissoupje decouvre

    Oh tu te rapproches de chez moi !! je fais du café ???

    Belle image, j'aime

    10
    Lundi 17 Mai 2010 à 23:55
    nissoupje decouvreZO

    va falloir qu'on remette une journée blogueur en route

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :