• Essai HDR

    priv-7153_4_5_tonemapped.jpg

    « Concert pour Miss NumériqueCaché dans le cerisier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 00:01
    nissoup

    C'est amusant ces grands angles, tu as quoi comme objectif ?

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 00:16
    nissoup

    ah je crois que j'ai vu la pub sur miss numerique, j'ai regardé aussi

    tu me diras ce que tu en penses, car j'aimerai aussi en acheter un dans l'avenir ;-)bonne nuit

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 17:58
    zatoshi

    un jouet sympa ce fisheye, mais pour les réglages... cela l'est beaucoup moins

    ta photo est bien sympa, mais pour le HDR, tu es resté timide sur les manettes

    amicalement

    christophe

    ps: tu l'as acheté chez qui?

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 19:54
    SEPDEBECK

    Je trouve toujours amusant l'effet " fischeyes "  !

    C'est du soft le HDR !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :