• En plein vol...

    Animaux-8297.jpg

    Un peu limite en netteté l'AF n'a pas vraiment fonctionné mais je trouvais le rendu de l'image sympa...

    « Etang en automneDeux photos pour le prix d'une!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:51
    TJCBiker-Photographi

    Bon quand même pour le net...

    belle couleur.

    Amitiés.

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:55
    Pascal

    Une belle petite mouette en plein virage serré ! Je passe aussi te dire que pour cause de maison neuve, je risque de me faire rare durant les prochaines semaines... voir plus suivant le délai de connexion à internet !

    A plus, donc, mon cher Laurent !

    3
    rbk
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:56
    rbk

    belle réussite

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:08
    GieMeF

    un rayonde soleil éclaire l'oiseau sur un fond sombre c'est bien 

    a  bientot

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:16
    mimi

    Bien saisi, tu te débrouilles bien.

    Bisous.

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:23
    mimi

    Tu m'étonnes, c'est pourquoi je les fait en tout manuel!!!

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 00:01
    nissoup

    Elle est extra ton image, je passe en courant, je vais dodo ;-)

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:05
    paddy

    hé bien moi je trouve le rendu plus que satisfaisant !! belle tof l'oiseau se détache super bien du fond !!

    bonne journée Lolob 

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:21
    Gérard

    Moi j'aime bien tu en parle de la netteté mais je n'aurais pas remarqué..l'ensemble est très bon avec ce fond sombre

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:30
    mimi

    Ce n'est pa Ducros qui se décarcasse, c'est moi!!!  Disons que dans ce genre de photos, l'AF peut perdre son latin si tu suis l'oiseau en vol!!! pour moi c'est une évidence!!!

    Bonne soirée Laurent. J-2.

    11
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:10
    Monisa

    Et en pleine lumière ! joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :