• Déplacements...

    Deplacement.jpg

    « Cheval de course...Scooter »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:40
    Pascal

    Un bon coup d'oeil. je remarque qu'il n'y a pas grand monde dans l'escalier "non électrique"

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 21:03
    GieMeF

    beau point de vue sur cet escalier

    trés graphique  cette photo

    bien travaillée aussi

    amitiés

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 23:18
    Gérard

    C'est curieux on dirait des petits personnages en plomb désaturé le reste ?

    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 00:30
    nissoup

    c'est amusant comme Gerard, j'ai cru a une maquette, mais peut etre en est ce une ?

    Bonne nuit il est tard....

     

    5
    rbk
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:04
    rbk

    bien vu, trés graphique,et je suis pour l'escalier électrique aussi , lol

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:13
    Boule
    Unptit coucou lolob super pano et qu elle couleur ou l atmosphère est bien rendu bravo encore une belle photo
    7
    rbk
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:19
    rbk

    moi, pour l'écologie, c'est : Ferrari 599 hybrid, ou même tesla........

    8
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 00:08
    mimi

    Pas beaucoup de courageux pour prendre l'escalier pourtant excellent pour garder la forme!!!

    Extra le graphisme.

    Biz à+.

    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:31
    mimi

    Coucou,

    Je pars en vacances demain pour 7 semaines, j'essaierais de passer quand j'en aurais l'occasion mais surtout ne réponds pas à mes commentaires pour éviter de surcharger ma boite mail.

    Merci, je te fais de gros bisous. A+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :