• Défi,le piège...

     

    Pour commencer un grand merci a Noel Street-photo d'avoir penser a moi pour ce genre de défi!!Comme lui je ne suis pas tellement adepte de ce genre de jeux.

    Je suis plutôt du genre a penser vivons heureux vivons cacher alors ceci est vraiment un défi!!

    Le but du défi se présenter en 8 points et choisir 8 blogueurs qui ferons de même et ainsi de suite.

     

    Alors c'est parti pour 8 petites informations me concernant...

     

     

    1 J'ai toujours été passionné d'automobile et de sport automobile depuis tout petit,même si ne plus travailler dans le sport auto, et le harcèlement quotidien auxquels sont soumis les automobilistes a un peu émousser cette passion

    2 J'adore pratiquer la photo et le dessin, même si je ne dessine plus beaucoup...J'aurais aimé pouvoir travailler dans ces domaines...

    3 Je ne déroge pas a la réputation des Français, j'adore que tout se passe bien et que tout fonctionne de manière impeccable, si non je râle et je m'insurge!!

    4 A cause de certains des blogueurs nommés ci dessous je crains d'être devenu accro a internet!!

    5 J'adore la tranquillité, la campagne et la mer, les grands espaces.

    6 Je suis très casanier, je n'aime pas la foule, le monde les embouteillages...J'arrête la pour mes défauts si non on n'en a pour la nuit!!J'ai aussi des qualités mais je crois que je les aient oubliées!!

    7 Je suis comme les chats que j'adore, je pourrais passer mes journées a dormir!!

    8 Je hais: le froid,  l'hiver, l'injustice et l'hypocrisie...

    8 A cause de certains des blogueurs nommés ci dessous je crains d'être devenu accro a internet!!

     

    c'est enfin terminé, voici donc  la liste des sélectionnés, J'espère que les blogueurs que j'ai choisi ne m'en voudrons pas, ce sont des sites et des gens que j'apprécie !! Et puis c'est un défi, et les défis on n'est absolument pas obligé de les relever, c'est une liberté et la liberté c'est sacré. Bon c'est  vous qui  voyer!!

     

    1http://poussin-thierry.over-blog.com/

    2http://rbk.over-blog.com/

    3http://mimiphotos.over-blog.fr/

    4http://giemef.over-blog.com/

    5http://gribouille24.over-blog.com/

    6http://sepdebeck.over-blog.com/

    7http://zatoshi.over-blog.com/

    8http://www.boulephotos-amateur.fr/

    Bien sur vous devez mettre une photo voici la mienne

     

    norv.jpg

     

    Voici une retouche effectuée par Yves Aslan Resimler  avec un ciel renforcé et un travail sur la façade de l'immeuble

     

    norv2-copie-2.jpg

     

     

    Cette photo semble inspirer les blogueurs!! Je viens de recevoir cette version déssaturée faites par Pascal voici son blog regardelamer N'hésitez pas a le visiter surtout si vous aimez les bords de mer

     

    Laurentbtphotos2

     

     

    N'hésitez pas a laisser vos impressions!!

    « Only busAmpoule... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 08:30
    Yves

    Un bien joli défi.
    Pour ce qui est de la photo, j'aime bien le côté graphique de la partie basse.
    En revanche, je trouve regrettable que le batiment au dessus de la boulangerie n'est pas eu un traitement un peu plus poussé pour être plus en harmonie avec le reste de l'image.
    Même commentaire pour le ciel, où je pense que tu aurais pu donner un un air plus dramatique.

    Tu as raison, nous sommes bien français ... Jamais content !!

    2
    rbk
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 08:48
    rbk

    wouha! tu parles d'un cadeau !!!! (mdr)

    promis, je casserais pas la chaine.....

    3
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 09:45
    zatoshi

    ah ben bravo, maintenant il n'y a plus qu'a . je vais réfléchir a tous ca!

    bon dimanche

    christophe

    4
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:39
    noelp

    Bon ben voilà tu t'es lancé aussi ,bravo pour ta photo derriere la place du Tertre je l aurai un peu éclairci par contre ton cadrage et ton angle sont super et enplus tu n'as personne dans le champs au 1er plan ce qui est rare vu le passage qu il y a

    Bon dimanche à toi et je te rassure on est un paquet accro a internet et raleurs

    c'est ça le charme français

    5
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 14:04
    Veronique

    ah, super ce HDR, ça donne beaucoup d'atmosphère ! ... et

    j'ai tout lu ... oui, oui, chat alors ....

    6
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:35
    Foto-rolero54

    Magnifique réalisation!

    7
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 23:10
    mimi

    Ah oui, pour un piège, c'est un piège!!!  ce qui est marrant, c'est qu'on a des points communs. Les chats, l'injustice et l'hypocrisie!!!!Je vais réfléchir à ton défi.

    Sympa ton hdr avec un bel angle de vue. La retouche d'Yves est chouette aussi, je me demande comment il fait pour arriver à ce résultat, il va falloir qu'on l'embauche comme prof!!!

    Bonne soirée Laurent, bises.

    8
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 23:58
    Gérard

    Avec quel logiciel le travail de la façade ?

    9
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:01
    Gérard

    OK merci laurent

    10
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:24
    noelp

    sympa le travail que tu as realisé sur cette photo j aime beaucoup

    11
    Mardi 25 Janvier 2011 à 00:04
    noelp

    Je connaissais pas le jeu mais ça à l air marrant comme tout

    12
    Mardi 25 Janvier 2011 à 17:55
    gribouille24

    kikou à toi

     ha ba voilà ca faisait longtemps que je n'etait pas venu te voir et pan !!!! un défi !. bon alors ok je le releve , mais je le ferai jeudi car demain c'est l'anniversaire de Joyeux88 ( mon homme ) alors un article lui ai consacré je prend note du defi et je prepare sa pour jeudi , promis . bise a toi et bonne soirée

    sakana

    13
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:48
    nissoup

    heu................ PAS COOL

    me vl'a tagué !! dur dur !!

    Et faut faire quoi ? mettre une photo... , c'est d'un compliqu, va falloir que je sorte le nez des bouquins !! MDR

    Bon on va essayer de jouer le jeu

    pour ce qui est de ta photo, c'est du lord, bravo !! et puis l'ami Yves a encore fait tres fort sur la retouche, bravo a vous deux

    @ bientôt, bonne fin de semaine.

     

     

    14
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:38
    boule

    Salut Lolob j'ai pas compris le jeux tu m'as siter et je dois faire quoi maintenant en tous cas merci de m'avoir sité malgrés autant d'absence.....

    15
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:51
    zatoshi

    Pour répondre au defit de Street-photo  je profite du (piege)post de lolob pour y placer mon CV 


    1 J'ai pratiqué près de 20 ans l’akitdo et même si ma veille carcasse a dit stop pour les tatamis, mon gout pour les tradition liées au japon est toujours la

    2 tout commence par la photo en argentique il y a une bonne quinzaine d‘années, puis avec le passage au numérique ca été l’achat de plusieurs reflex,  objectifs… ma carte bleu fume encore

    3 J’ai fait la connaissance d’un photographe pro qui m’a amené a un club photo, de tres bons souvenirs de labo de développement, expo… mais la photo reste un monde fermé ou le partage n’est pas si évident. Pour moi le photographe est un solitaire avant tout

    4 je suis un grand consommateur d’internet, mais dommage que les journées ne fassent pas 35 heures  


    5 J'aime partir en vacance, la ou il y a de la montagne et de veilles pierres

    6  je suis fidele en amour comme avec mes amis, mais la trahison est une chose sur la quelle je ne passe pas

    7 avec les années qui défilent, je dépoile comme mon chat dont je suis zinzin
     
    8 Je passe mes journées de taf au grand air avec les oiseaux, écureuils… mais aussi sous la pluie et la neige

     

    16
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:33
    boule

    oui Lolob pas facile a faire ce defi dit moi lol en plus toi et nissoup avait designer tous les bloggueur que j'aurai pu designer et en plus peut meme pas te re designer lol je promet rien je vais essayer ou faire comme Christophe mettre mon cv ici mdr en tous cas merci pour pas m 'oublier moi non plus je vous oublie pas amies passionnées de photos qui aime la photos adore la vie....

    17
    Mercredi 2 Février 2011 à 18:21
    SEPDEBECK

    Oups j'arrive sur le tard , et le piège fonctionne encore !

    Vas falloir s'y mettre , heu  , pris du retard ...................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :