• Chat

    Quelques instants de tranquilité au soleil...a l'ombre des plantes!!

     

    Animaux-5944.JPG

    « La défense par la lorgnetteEtang dans la Brenne (36) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Vendredi 16 Avril 2010 à 09:56
    rbk

    "chat" j'adore

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:00
    nissoup

    WHAOU Quelle superbe belle boule de poils.                             

    A cet époque de l'année, bonjour les poils dans la maison !!

    belle image, dommage juste pour la feuille,J'aime bien le mélange ombre & soleil

    bonne journée

     

    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 12:30
    zatoshi

    tranquille pépère le minou! un superbe chat que tu as...

    gif animé souris

    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 22:27
    mimi

    Il est trop chou, mais alors merci les poils!!!! tu lui a fait tiré un bon portrait mais c'est vrai que la feuille aurait mérité d'être enlevé!!!

    Que t'arrives t'il? tu n'aurais pas peur des araignées Laurent!!! c'est dommage, j'en ai posté une sur mon blog qui est plutôt jolie.Je te l'envoie pour que tu puisses l'admirer!!!

    Passe une bonne soirée.

    5
    Samedi 17 Avril 2010 à 13:02
    boule

    Superbe et la branche de feuille ne me gene pas plus que cela un trés beau portrait de chat.

    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:59
    SEPDEBECK

    Bien croqué , perso la feuille crée une intimité pour la boule de poils ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :