• Champs

    Quelques images de champs. dont certaines en panoramique









    Pour les habitués il y a des photos déjà connues...

    « Fleur colorée grace a photoshop!Champs diaporama »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 07:24
    Fabrice+Camp
    C'est toujour un plaisir d'admirer tes panos, ils sont superbes...
    2
    Dimanche 7 Juin 2009 à 08:35
    zatoshi
    très belle série, la 1 est pour moi, un plaisir pour les yeux! j'adore
    3
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:21
    Michel
    Bonjour, très beaux panoramiques, la 1 est superbe avec cette belle lumière et ce beau ciel. Très réussie, bravo. Michel
    4
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:52
    sepdebeck
    Génial les panos , chouette série !
    Toujours un petit esprit courbes et linéaire !
    J'aime !
    5
    Dimanche 7 Juin 2009 à 10:01
    franck-photographie
    la première est top ,j'adore! à mettre en cadre ;-)
    6
    Dimanche 7 Juin 2009 à 10:06
    nissoup
    la 1ere on la connait par coeur, mais je l'adore, je ne m'en lasse pas, comme dis Franck, a mettre sous cadre.
    7
    rbk
    Dimanche 7 Juin 2009 à 14:14
    rbk
    extra les manos!!!

    j'espére que je vais pouvoir laisser un com
    8
    Dimanche 7 Juin 2009 à 14:51
    Cecilia
    j'aime beaucoup la 1ére photo, avec ce ciel inquiétant !
    9
    ILP
    Dimanche 7 Juin 2009 à 17:19
    ILP
    C'est incryable comme c'est reposant ces panoramique. Moi j'aime bien le 1 et le trois. L'alignement et la répétition des arbres et de la barrière ont un effet rassurant et assurent une belle compo
    10
    ILP
    Dimanche 7 Juin 2009 à 17:19
    panoramiques :x
    11
    jolaphoto
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:29
    jolaphoto
    de beau pano encore dommage qu'ils sont coupé, j'ai une preference pour la 1eme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :