• C42 Paris

    Un panoramique du C42 a Paris sur les Champs Elysées, le show room de la marque au chevrons

    C'est coloré et le montage et la prise de vue ne sont pas très facile a réaliser, voici le résultat...
    « Votez pour le Jeu des pinceaux 6Skate Tony Hawk à Paris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:16
    nissoup
    Ah enfin un article, je m'appretais a poser une reclamation, je suis abonné depuis le début a ce blog, j'aimerai plus de reconnaissance ! MDR

    Génial ce pano, combien de photos, comme tu le dis ca n'a pas du etre facile a mettre en place, mais il est top, fais gaffe qu'ils ne te le pique pas pour faire une pub.
    Bon dimanche Laurent
    2
    rbk
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:32
    rbk
    connaissant le lieu, chapeau !

    je sais que c'est hyper chaud pour la photo, mais c'est un lieu magnifique, j'adore
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 12:52
    boule
    Moi j'aime bien ce cadrage vertical bravo ,et oui les tutos de jo c'est du tonnerre..
    4
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 13:25
    Yves
    Super le cadrage vertical, en revanche je regrette que certains plateaux rouges soient coupés.
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:22
    sepdebeck
    J'aime bien , mais ça me semble pas évidant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :