• Blaye

    Blaye est une jolie ville avec un chateau fortifiée proche de Bordeaux située en bordure de la Garonne.Pour voir ou sont situées les photos sur une carte vous pouvez cliquer sur le lien  Carte de France qui contient des photos géolocalisées chez FLICKR





    « Retouche cielVache »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:45
    Michel
    Bonsoir Laurent, j'aime beaucoup la première photo. L'exposition est parfaite sur l'ensemble de la photo et j'aime la tonalité général. Pour la deuxième photo, j'aime le massif de fleurs au premiier plan, et tu as réussie la gestion de la profondeur. La troisième photo est plus classique. Bonne soirée, Michel.
    2
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:48
    nissoup
    Sympa BLAYE, j'en prendrai bien un p'tit verre !!
    C'est énorme tes photos, moi je mets maintenant pour les horyzontales
    1000, et pour les verticales 900 Pixel, sinon on les voit pas entieres.
    sympa la 2eme, elle donne envie de s'y attarder
    3
    Jeudi 18 Juin 2009 à 23:34
    jolaphoto
    de belle photos, la premiere en HDR elle serait top!! qui reste ma preferé
    4
    Vendredi 19 Juin 2009 à 14:48
    sepdebeck
    belles photos,perso j'accroche la première ,l'essence du lieu,les pierres  !
    5
    ILP
    Samedi 20 Juin 2009 à 17:56
    ILP
    C'est un endroit charmant et tu as su le mettre en valeur. J'aime beaucoup les 2 premières.
    6
    ILP
    Samedi 20 Juin 2009 à 17:57
    ILP
    par contre elles sont tellement grande que pour les photos verticales, la lecture est gênée par le fait qu'on ne les voit pas entières
    7
    nb l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:28
    nb						
						
			l
    Bonsoir Fiston, superbes photos - je constate que le format est de plus en plus grand. J'aime particulièrement le puits et les fleurs de la 2e (mais, dis-moi, tu es allé à Blaye ?? tout un programme !!). Bonne nuit et bisous. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :