• Biche virtuelle!!

    N'ayant pas trouvé ni de biches, ni de chevreuils  dans les bois, mais voulant quand même publier une petite photo dans la communauté de KATARA nos amis chevreuils j'ai trouvé ce petit subterfuge!!

    Voici un chevreuil virtuel...

     

    _DSC3393.JPG

     

    J'espère que celle ci sera quand même tolérée par la communauté, malgré son côté artificiel...

    « Ombre rouge...Essai de desaturation partielle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 00:40
    noelp

    Je la reconnais c'est la "Biche Citadine " habituellement elles sont sur 2 jambes ,mais celle çi est un cas unique .

    Très original en tout cas

    Bonne soirée à toi

    2
    rbk
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:08
    rbk

    bien vu

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:09
    Gérard.

    Je l'accepte car elle est originale, pas longtemps à l'affut pour cet animal  !!

    4
    rbk
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:22
    rbk

    ça c'est clair, j'aurais pas la patience pour attendre une vraie....

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 13:53
    katara

    Je ne suis absolument pas sectaire Laurent et tous les chevreuils sont les bienvenus, en peinture, en virtuel, en sculpture et  tien même pourquoi pas en poésie ??? Il est très beau, j'apprécie ta composition. Un chevreuil à l'assaut de la grande ville ou en écho à la grande cité, la nature par opposition ??? Belle journée et merci beaucoup pour la communauté.


    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:45
    mimi

    Bonne idée!!!

    je n'en ai jamais vu de près mais je crois que je n'aurais pas la patience de planquer pendant des heures.

    Bonne soirée Laurent, biz.

    7
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:01
    zatoshi

    en ville il y a de jolies biches parfois mais la, elles ont leurs poils d'hiver et c'est moins... agréable

    pour ta compo, joli coup d'oeil

    8
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:41
    nissoup

    tres beau subterfuge, Luarent, ca rend bien !!! 

    9
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:01
    nissoup

    mdr !!!

    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:10
    SEPDEBECK

    Heu je préfère les biches , mais c'est plus la saison !

    On necroise plus que des sangliers revêche !

    Mais tres bien vu !

    11
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:47
    SEPDEBECK

    Et avec ce temps gris elles sont de mauvais poils ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :