• Archives...NY

    RueNy2.jpg

     

    NYrue.jpg

    « Moulin de CracaRue Montmartre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:52
    my-photos-books.par

    j'aime bcp l'angle de vue de la une, on la dirait sorti des " incorruptibles " et puis les couleurs de la photo 2, un régal pour les yeux tes photos

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:47
    nissoup

    heu, moi je dis que tu dois avoir un labo, faire de l'elevage de photos tops de tops pour 2012 !! c'est de la bombe !! 5***** x 2

    J'suis fan !! ENCORE

    bonne continuation ;-)

     

    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:58
    boule

    la noir et blanc est hum au top pour moi j adore bravo lolob...

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 07:01
    Pascal

    Wouah !!!  Celle avec les cheminées, elle casse la baraque !!!  Superbes photos, Laurent. NY doit être un paradi pour photographe.

    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:25
    Sylvie

    Tu nous embarques dans un autre univers ... j'aime particulièrement ta première photo.

    Salut !

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:45
    Gérard

    Même si j'ai une préférence pour la couleur les deux sont vraiment réussies.J'aime ton traitement

    7
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:50
    mimi

    Tu fais fort en ce début d'année!!! les 2 sont top mais quand même une préférence pour la couleur qui met les tuyaux et la fumée en valeur.

    A+ Laurent, bisous.

    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:21
    Elmer

    C'est une mini série qui ne me laisse pas de marbre. Perspectives, traitements, c'est envoutant comme univers. J'en redemande !

    9
    Elo
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:52
    Elo

    Une sacré atmosphère sur la première !!!! chapeau bas ! Bisous

    10
    Lundi 6 Février 2012 à 16:10
    Monisa

    Une ambiance extraordinaire sur ces deux SUPERBES photos.

    NY une ville qui, pour ceux qui aiment l'architecture, est un vrai régal.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :